logo2

La thérapie

100% body positive

Surpoids, obésité et troubles alimentaires

Une solution thérapeutique complète pour opérer un changement durable

Bouton disponible google play
bouton telecharger app store
Fedmind double appli3
Fedmind double appli3

La thérapie

de l’obésité et des troubles alimentaires 100% body positive 

Je télécharge l’application gratuitement et j’accède à 15 jours de thérapie tout de suite. Auncun moyen de paiement requis.

Bouton disponible google play
bouton telecharger app store

Je ne souhaite pas télécharger l’application tout de suite, mais j’aimerais recevoir les actualités et bons plans de Fedmind pour en savoir plus ! Je laisse mon email ici : 

*Nous ne vendons pas vos données et ne le ferons jamais ! Promis pas de spam. 🙂 Vous pouvez vous désinscrire à tout moment de la newsletter.

Nos membres témoignent 🥰

Découvrez en vidéo, les parcours d’Aurore, Isabelle, Aurélie et Sylviane, utilisatrices de Fedmind depuis 1 an !

J'ai découvert fedmind par hasard sur les réseaux sociaux. Très vite, j'ai pris conscience que cette application ainsi que le groupe de paroles m'apportaient énormément. Je ne me sens plus seule, écouter les autres témoignages vous fait prendre conscience du votre. On se sent soutenue, tout est dans la bienveillance. Les outils pédagogiques misent à notre disposition sont tant dans le contenu que dans l'utilisation au quotidien d'une grande qualité, instructifs, ludiques et basés sur des études scientifiques. Bref je ne peux que vous recommandez de suivre fedmind.
Juliette Fairrier
Juliette Fairrier
09:10 06 Jun 22
L'obésité reconnue comme une maladie, mais traitée comme un trait de caractère, un manque de volonté, avec pour solutions uniques l'opération ou la diète : c'est pour ces raisons que j'ai poussé la porte de Fedmind. Afin de tenter autre chose, avec l'opportunité d'échanger entre pairs, ouvrir les yeux sur mes mécanismes et essayer de permettre à mon esprit et à mon coeur de ressentir la véritable empathie d'un groupe qui ne juge pas, qui accepte l'autre tel qu'il est, car il le comprend. J'attends mon rdv du lundi avec impatience. C'est un moment à moi, tout doux. Les thématiques peuvent être douloureuses, mais l'exercice psy réalisé avant la réunion mène à une saine réflexion. Le chat, quand à lui, est un espace soutenant.Il faudra que l'équipe pense à la phase 2 du programme. Je ne suis pas "ancienne", mais je pense déjà à la fin...et non, je ne suis pas prête à renoncer à ces échanges, voler de mes propres ailes ! Merci d'avoir mis le concept en musique, c'est unique !
Bulle desavon
Bulle desavon
18:07 10 Jan 22
Fedmind est une super application qui m'accompagne au quotidien.Les différents rendez-vous psy sur l'application suivi des groupes d'échange hebdomadaire sur la thématique sont un vrai soutient, une bouffée d'oxygène.La bienveillance, l'entraide, la bonne humeur, le soutient sont les maîtres-mots de toutes les personnes présentent sur la plate-forme.Si vous cherchez une méthode différente pour vous booster, vous éviter des craquages, alors foncez, vous trouverez votre bonheur chez Fedmind.Je recommande à 100 %.
MORAS Nadège
MORAS Nadège
07:37 06 Nov 21
Plus qu'une application, une révélation, un soutienFedmind devrait être remboursé par la sécurité socialeUne application pour le quotidien, des groupes de parole, des astuces dieu et sport, et un véritable travail psychologique de fond
Bazin Aurore
Bazin Aurore
19:14 04 Nov 21
Fedmind est une plateforme adapté pour nous accompagner au quotidien dans une maladie très connue :l'obesité. L'application est vraiment fonctionnelle avec SOS craquage en cas de crise, les activités quotidiennes qui nous font penser/bouger/ réfléchir. Et là cerise sur le gâteau c'est l'entraide, le soutiens et l'amitié qui se créer avec les groupes de paroles. On rencontre des personnes qui ont le même vécu que nous, un peu timide au début, mais maintenant c'est un besoins de voir ce groupe chaque semaine.Beta testeuse j'ai eu la chance de tester l'application. Depuis, j'ai un rapport moins compliqué avec la nourriture et avec mon corps. C'est pas une application qui veut nous faire maigrir, c'est une application qui veut en premier nous aider à nous sentir mieux et a comprendre pourquoi on a commencé à manger nos émotions 😊Je recommande à fond!
Mélody Ospedale
Mélody Ospedale
09:06 06 Sep 21
Cette application apporte beaucoup. J'ai eu l'occasion d'utiliser SOS craquage, et ça m'a permis de ne pas me jeter sur la nourriture alors que j'en avais très envie juste avant. Je participe régulièrement aux groupes de paroles: ils m'apportent énormément de soutien, on s'y sent compris. Et les échanges avec les autres personnes présentes apportent un point de vue différents sur une même problématique. Grâce à l'application, je me sens différente, en mieux. Merci FEDMIND.
laetitia bourdon
laetitia bourdon
07:30 06 Sep 21
Une méthode différente plus axée sur nos émotions nos ressentis et qui permet d échanger un gros plus !!!!
Isabelle
Isabelle
08:02 05 Sep 21
Enfin une méthode complète dispensée par une équipe dynamique et à l'écoute !!! Un cocon où il fait bon se réunir pour partager nos craintes mais aussi nos exploits !Bref, tout pour retrouver une estime de soi et reprendre confiance ! Merci mille fois à l'équipe pour tout le chemin parcouru !
Meg Deg
Meg Deg
07:50 12 Dec 18
Bien plus que les autres programmes qui préconisent de manger moins et bouger plus , cette méthode place l'humain (et ses particularites et sa complexité )au coeur de la démarche dans un accompagnement toujours bienveillant et respectueux. On se sent inconditionnellement pris en compte, considéré, accepté dans ce qui nous personnalise au plus profonds.
Frédérique Hernandez
Frédérique Hernandez
16:04 05 Dec 18
Un échange humain, une compréhension humaine, la prise en compte du fait que nous sommes des HUMAINS. On est bien loin des programmes qui frustrent et culpabilisent. Un plaisir qui apporte une motivation sans failles. FEDMIND, c'est la perte de poids assurée mais également la prise de confiance (et de conscience) en soi ! J'en suis fan et je trouve cette méthode révolutionnaire. Il convient à tous les âges (de l'adolescence aux seniors). Un PLAISIR !
Nina L
Nina L
18:58 04 Dec 18
Plus qu'une application, c'est un accompagnement humain et bienveillant que l'on trouve. Le but est certes de perdre du poids mais en se sentant bien dans notre tête et en apprenant à s'aimer avant tout.
Anne-Charlotte Landois
Anne-Charlotte Landois
18:21 04 Dec 18
Cette méthode est pour moi révolutionnaire ! Elle me permet de reprendre confiance en moi et cela me permet d'oser des choses que je n'aurai jamais faite avant!Merci infiniment.
Alix Chochoy
Alix Chochoy
17:11 04 Dec 18
js_loader

On parle de nous

ORANGE presse
LES ECHOS
LCP presse
FRANCE 3 presse
Europe 1
BSMART