Accepter son corps pour mieux avancer

S’accepter ce n’est pas refuser de s’améliorer, c’est simplement admettre que nous valons quelque chose sans être parfait !

Avant même de vouloir changer, nous devons nous accepter. Cela ne signifie pas que nous allons rester pour toujours dans un corps qui ne nous convient pas, au contraire. C’est apprendre à s’aimer pour mieux prendre soin de soin et évoluer pour devenir une meilleure version de soi-même.

Cela passe par des exercices de confiance en soi, une analyse de qui nous sommes, et d’où nous voulons aller. Autant d’éléments qui permettront de faciliter le changement et l’évolution vers un mieux-vivre et un mieux-être !

C’est pourquoi, la méthode FEDMIND, se concentre aussi beaucoup sur le travail du mental et le développement personnel pour l’atteinte des objectifs et le maintien de la motivation !

Car sans cela, sans un amour pour soi-même, il sera très difficile d’évoluer et de prendre soin de soi.

S’accepter sans condition est la première marche à gravir dans la quête d’un corps plus sain et d’une vie plus épanouie. Nous sommes tous différents et c’est cela qui fait notre richesse. Savoir mettre en avant ses atouts et ses différence, c’est aussi une forme d’acceptation puissante !

By | 2018-01-01T17:01:12+00:00 mai 12th, 2015|Mental, Santé|0 Comments